Les règles de PayBack

Comportement

  • Il est demandé aux membres d'avoir un comportement respectueux, afin de jouer dans la bonne humeur.
  • La politesse est de rigueur : merci de prendre 2 secondes pour répondre à un bonjour ou prévenir que vous quittez le jeu.
  • De ce fait, les comportements juges nuisibles à répétition pourront etre l'objet de sanctions.
  • Les gradés ont la charge de s'occuper de la cohesion de la guilde, si un problème survient, ils seront là pour s'en occuper.
  • Un joueur qui ne respecterait pas ces regles ou qui ne s'investirait pas dans la guilde pourra être banni, avec ou sans préavis. Nous recherchons des membres actifs et motivés et non des personnes inactives ou concentrés sur leurs rerolls.
  • Le comportement en dehors de la guilde est aussi pris en compte, le taunt et les insultes contre autrui ne sont pas tolérés.
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    Les recrutements

  • Chaque membre peut donner son avis sur une candidature.
  • Celles-ci sont mentionnées dans le "Social" et sur la partie adéquate du forum.
  • Il est demandé aux membres de voter via le forum, et de donner ses raisons en cas de contre. Un contre non justifié ne sera pas comptabiliser !
  • Chaque avis est pris en compte, mais le staff se réserve le droit de refuser une candidature, malgré une majorité de pour.
  • Attention, le passage "Membre" après une période d'essai n'est pas automatique !
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    L'entraide

  • Merci de faire un effort pour aider les membres dans la mesure du possible.
  • Cependant, nous ne sommes ni un marché ni vos esclaves, si quelqu'un vous aide, veuillez l'aider en retour.
  • En cas d'abus, un membre pourra également être sanctionné voire banni.
  • Attention, la revente d'item acheté en guilde est interdite ! Toute personne le faisant sera banni de la guilde.
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    Le Mumble

  • Le Mumble est fortement recommandé lors des GvG, pour une meilleur communication et est conseillé pour profiter pleinement de l'ambiance de guilde.
  • Les membres ne sont pas autorisés à communiquer les logs sans l'avis d'un gradé ou du lead.
  • Les règles citées ci-dessus s'appliquent aussi au Mumble.
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    Le forum

  • Le forum est fait par et pour les membres, ceux-ci sont donc priés de venir régulièrement y participer.
  • Le troll / spam ainsi que les insultes sont interdit.
  • Les modérateurs sont chargés de son bon fonctionnement, vous pouvez les contacter en cas de soucis.
  • Les décisions concernant la vie de guilde sont prises sur le forum, il vous est donc fortement conseillé de vous connecter régulièrement afin d'être tenu au courant.
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    Derniers mots

  • Tout membre inactif depuis longtemps sans raison pourra être banni, avec ou sans avertissement.
  • Lors de votre départ vous pourrez demander à être placé dans le groupe des "Touristes" pour nous rendre visite, l'accès au mumble vous sera garantit.
  • Tout membre postulant dans une autre guilde tout en restant au sein de la guilde se fera bannir sans avertissement, nous ne sommes pas une auberge !
  • Le message "Charte de guilde lue & approuvée" doit être visible sur votre candidature mais également écrite par les membres en réponse à ce message. Merci